Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post AVC
3 mars 2012

un an et un mois après

J'ai finalement eu une injection de toxine botulique dans le mollet (triceps) mais aussi dans la cuisse (quadriceps), il y a un mois et demi : une dose probablement trop faible m'avait prévenu le médecin, dose qu'on pourra réajuster ensuite. Quantité certainement insuffisante car peu d'effet... contrairement à ce que j'espérais... C'est donc reparti pour un mois d'attente.

Parallèlement j'ai revu le neurologue qui conclut : on peut dire désormais qu'il y aura de légères séquelles. Envolés mes espoirs de redevenir comme avant! Il faut que je me fasse à l'idée de ne plus pouvoir courir ou sauter, écrire correctement avec la main droite, écrire au tableau (j'ai le bras qui pèse toujours aussi lourd même si il bouge mieux), parler correctement (j'ai toujours des difficultés avec l'articulation) et vite. Il faut que je m'entraine avec la main gauche, ce que j'ai toujours refusé de faire jusqu'à maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Post AVC
Publicité